Concert aux Dominicains de Haute-Alsace “Greta Gratos fait son show”

Date :  19/02/15          Lieu : Dominicains de Haute-Alsace

Accompagnateurs : Mme. LANDMANN, Assistante d’éducation, Mme. REZAIGUIA, Coordinatrice Internat de la Réussite.

En présence de : M. LOESCH, proviseur-adjoint du lycée J.Storck.

• Découverte des Dominicains de Haute-Alsace
  • Ouverture culturelle
  • Découverte d’un nouvel univers musical

Jeudi soir les internes des classes de 2nde du lycée J. Storck se sont rendus pour la première fois aux Dominicains de Haute-Alsace. Ils ont eu l’opportunité d’assister au show de Greta Gratos. L’artiste a présenté en avant-première lors de cette générale son nouvel opus « Ladies are back ». Le spectacle s’est déroulé au réfectoire d’été en configuration cabaret. Les élèves étaient placés au cœur de la représentation. La prestation de l’artiste, la configuration du spectacle, ainsi que le lieu chargé d’histoire ont époustouflés les élèves.

Kévin et Amélie élèves du lycée racontent « Le spectacle était un véritable OVNI, pour des lycéens comme nous ! Ce fut pour ainsi dire fabuleux, exceptionnel, drôle et original, durant les 1h15 de show nous étions absorbés dans cette bulle que Greta avait créée, pour le bonheur de nos yeux ainsi que de nos oreilles »

« J’avais jamais vu de spectacle comme ça avant, j’ai adoré ! » Laurianne

« « J’ai adoré mais vraiment beaucoup ! C’était quelque chose d’original. J’y retournerai sans hésitation sérieusement » Tiffany

« «Un super spectacle ! Au début j’avais peur mais j’ai finalement adoré » Thomas