Internat et Section Sportive Football

Divini est interne de Réussite au collège depuis son entrée en 6°, mais pas seulement… Divini est aussi l’un des attaquants de l’équipe des 5° de la Section football du Collège.

– L’EQUIPE DES 5° –

Le mercredi 11 avril dernier cette même équipe est devenue “CHAMPIONNE UNSS FUTSAL DU HAUT-RHIN”

En effet, l’équipe de 5ème a participé à la finale UNSS futsal du 68 au CSF de Guebwiller.  Une belle qualification pour la 1ère fois depuis l’ouverture de la section football de Guebwiller pour une finale Académique (68 / 67).

Les internes de réussite sont allés encourager Divini et son équipe, pour cette finale, le mercredi 7 juin au CSF de Guebwiller.

C’est aux tirs aux buts que c’est terminée la rencontre et l’équipe de Guebwiller s’est inclinée face à l’équipe de Strasbourg.

Les garçons nous vous félicitons pour cette belle saison et surtout pour votre fairplay et votre esprit d’équipe!

-BRAVO-

– SORTIE DE FIN ANNÉE SCOLAIRE EN SSS FOOT –

Clap de fin sur l’année scolaire 2017/ 2018 pour nos 43 élèves de la section foot avec une sortie découverte au CENTRE NATIONAL DU FOOTBALL à Clairefontaine (Yvelines).

Une journée inoubliable pour les élèves comme pour les grands !

– Programme de la journée –

5h25 – Transport (Train / Bus)
11h00 – Visite du CNF
12H15 – Déjeuner au CNF