Rencontre des parents d’élèves à l’Internat de la Réussite

Date : 09/09/14

Étaient présents : M. STUDENY, Proviseur de l’Internat de la Réussite, M. SKARNIAK, Chargé de mission auprès du proviseur, Mme. REZAIGUIA, Coordinatrice de l’internat, Mme. BAVEREL, Conseillère Principale d’éducation chargée de l’internat, Mme. ERTLE, Maîtresse d’internat, M. MOUKIL, Maître d’internat, les internes, les parents des internes.

• Rencontre entre l’équipe pédagogique de l’internat et les parents d’élèves.
  • Présentation des activités réalisées par leurs enfants l’année précédente
  • Présentation des projets de l’année à venir.
  • Dialoguer avec les familles.

Contenu:

L’internat de la réussite entame cette année sa quatrième rentrée. Mardi 09 septembre, fut organisé une soirée de rencontre au sein de l’internat entre les familles et l’équipe pédagogique, en présence de leurs enfants. La soirée a débuté par la projection d’une vidéo retraçant l’ensemble des activités réalisées l’an dernier. L’équipe pédagogique a ensuite présentée les projets et actions qui seront mis en place cette année. Un moment d’échange permis à l’équipe de répondre aux questions des parents et à leurs inquiétudes, afin d’aborder cette rentrée rassuré ! La rencontre s’est terminée par un moment convivial autour d’un buffet.