Sortie de fin d’année des Lycéens et BTS

Date : Le 26/05/2016france_1sht_sword

Etaient présents : Les Lycéens et BTS internes du Lycée Théodore Deck, M. HOFFER, M. DALVERNY et M. FERRE, AED.

• Ouverture culturelle
  • Passer une soirée détente avec ses camarades de l’internat.

Contenu :

Pour fêter l’année passée ensemble, les internes lycéens et BTS se sont retrouvés pour une dernière sortie tous ensemble, offerte par l’internat de réussite.. En effet, dès la semaine d’après, les BTS seraient partis pour la plupart et les lycéens ne tarderont pas non plus : la fin de l’année est toute proche.

Au programme de la soirée, un restaurant tous ensemble. C’est dans une pizzéria que nous nous sommes rassemblés, profitant de la terrasse et du beau temps. Un repas simple et convivial qui s’est conclu par un cinéma. Warcraft : le commencement, fut le film que nous sommes allés voir tous ensemble.

Une séance en 3D qui a fait forte impression sur les personnes présentes. Le film fut globalement très apprécié, comme cette soirée. Un bilan positif et une bonne façon de terminer l’année pour notre petit collectif; en attendant, pour certains, de se retrouver l’année prochaine…

Synopsis : Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.